Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It Gab : les p'tits gars aussi ont droit à de jolis habits !
24 novembre 2013

Je bricole en Catimini !

Catimini, je dois bien le reconnaitre, est ma marque fétiche ! Malheureusement elle attaque sérieusement le budget fringues des enfants et n'est pas forcément à la portée de toutes les bourses.

Perso, je multiplie les bons plans pour avoir de jolis habits Catimini à moindre prix :

- achat sur vente-privee.com

- achat d'occasions en bon état sur ebay

- achat en destockage en entrepôt (Dauphitex à Rilleux, près de Lyon) 2 fois par an.

- achat au Mac Arthur Glenn de Troyes (uniquement quand on va voir les cousins 1 a 2 fois par an).

 

Avec son TS-shirt Catimini, Gabriel se sent une âme de bricoleur (allez savoir pourquoi ?).

P1070504

P1070509

P1070510

P1070511

P1070512

T-shirt Catimini - collection actuelle (et non pas de petit prix pour celui-ci, mais il est trop beau !!!).

Jean Z - acheté en destockage à Dauphitex pour quelques euros. Coupe battle bien sympa (je l'ai d'ailleurs pris en plusieurs tailles ! ;-) ).

Chaussettes Catimini de la même collection que le T-shirt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
It Gab : les p'tits gars aussi ont droit à de jolis habits !
Publicité
Archives
Publicité