Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It Gab : les p'tits gars aussi ont droit à de jolis habits !
30 novembre 2013

Un petit pull marin... dans un sens !

Vertbaudet a lancé depuis quelques années une collection "Graines de stylistes", qui consiste en fait à faire confectionner des vêtements imaginés et dessinés par des enfants de tous les pays d'Europe.

Les vêtements de cette collection sont souvent ceux que je préfère chez Vertbaudet (je dois avoir garder une âme d'enfant ! ;-) ). Je trouve l'idée vraiment sympa !

Cette année j'ai craqué pour un joli pull pour Gabriel :

P1070551

P1070549

P1070550

Pull Vertbaudet - Collection Graines de stylistes 2013 - 21.95€ en plein tarif, mais il est toujours facile de trouver un réduc chez Vertbaudet.

Jean Z - acheté en braderie à Dauphitex

Publicité
Publicité
Commentaires
It Gab : les p'tits gars aussi ont droit à de jolis habits !
Publicité
Archives
Publicité