Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It Gab : les p'tits gars aussi ont droit à de jolis habits !
20 novembre 2013

Il neige !

J'ai décidé de créer ce blog pour exposer les tenues de mon petit garçon Gabriel, qui a 2 ans et demi.

J'ai une grande fille de 7 ans et j'ai pu constater qu'il est beaucoup plus facile d'habiller joliment, et surtout de manière gaie et originale, une fille qu'un garçon !

Fan de mode, je suis toujours à l'affut d'une petite pièce qui pourra plaire à mon titoune ou à moi-même ! ;-) Je ne suis pas sectaire, je pioche dans toutes les marques !

Alors n'hésitez pas à venir prendre des idées chez nous !

 

Mercredi il a neigé et le froid est bien arrivé ! L'occasion pour Gab de sortir - enfin ! - ses bottes de neige !

P1070487

P1070488

P1070489

P1070490

T-shirt Tape à l'Oeil, collection actuelle, garçon +  de 2 ans.

Pantalon en velours couleur rouille, particulièrement bien coupé, Tape à l'Oeil, collection actuelle, garçon + de 2 ans.

Gilet réversible mouton / renard fait par ma copine Julie !

Bottes de neige trouvées en vide-grenier (comme chaque année : le meilleur plan que j'ai à vous conseiller ;-) ).

Publicité
Publicité
Commentaires
It Gab : les p'tits gars aussi ont droit à de jolis habits !
Publicité
Archives
Publicité