Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It Gab : les p'tits gars aussi ont droit à de jolis habits !
26 novembre 2013

Les chats siamois

J'ai craqué sur un joli T-shirt à tête de chat chez Tape à l'oeil.

Mais en le voyant ma grande a craqué aussi dessus et voulait absolument le même que son frêre... Je suis donc retourné lui acheter dans sa taille !

P1070532

P1070533

P1070536

P1070537

P1070538

P1070539

T-shirt chat Tape à l'Oeil - collection actuelle, dans les 7€.

Jean Catimini - saison dernière, coupe très sympa reconduite cette année. Les jean Catimini coutent un bras mais sont un bon investissement pour moi: belle coupe, touche d'originalité et durent longtemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
It Gab : les p'tits gars aussi ont droit à de jolis habits !
Publicité
Archives
Publicité